Nouvelles

SMF - Just Installed!

Update 0.4

Admin · 116

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Admin

  • Management
  • Newbie
  • ******
    • Messages: 14
le: juillet 30, 2019, 07:42:09 pm
Update 0.4


La Update 0.4 est actuellement déployée sur le serveur, voici le contenu quelle apporte :

  • Ajout du Sex Shop .

Le Sex Shop est dés à présent disponible sur le serveur, tout comme n'importe quel autre commerce il vous est possible de le braquer. Le Sex Shop permet également d'acheter divers articles comme des Préservatifs ou Ceinture de Chasteté pour vous protéger des MST ou des tentatives de viol. Vous pouvez également y acheter des godes qui peuvent être utilisés comme arme de corps à corps.

  • Ajout de l’Hôpital de San Fierro et de ses véhicules.

L’hôpital de San Fierro à été ajouté, il dispose de son propre mapping intérieur tout comme c'est le cas actuellement pour le Shop 24/7. L’hôpital  propose divers services qui vont des soins médicaux (guérison des maladies) mais également chirurgicaux (guérison des blessures), vous pouvez également y acheter des Anti-MST pour vous soigner des maladies à n'importe quel moment ou bien des Médipacks pour les blessures. Il n'est pas actuellement possible de braquer l’hôpital, il sera sans aucun doute possible de le faire lors d'une prochaine Update. Nous avons également ajoutés les véhicules pour les membres du SAMU.

  • Modification de l'indice de recherche.

Dés à présent si vous montez dans un véhicule de police ou bien du SAMU alors que vous êtes dans la team Civil, votre indice de recherche va augmenter.

  • Ajout de la commande /pc et /aide.

Deux nouvelle commandes viennent d’être ajoutées le /pc ainsi que le /aide. La première permet de connaitre la signification des couleurs joueur sur le radar. La seconde et une sorte de FAQ qui vous permet d’obtenir de l'aide vis à vis du serveur, cette dernière est actuellement partielle, il reste quelques point à coder pour la rendre 100% finalisée.

  • Ajout du Panel Joueur.

Nouveauté qui fait sont apparition et qui aura son utilité le panel joueur, ce dernier permet d'administrer votre compte directement IG. Vous pouvez y modifier votre mots de passe, y trouver de l'aide (règles, commandes...) mais aussi de pouvoir faire un report sur un joueur qui ne respecte pas les règles serveur. Le panel sera modifié et amélioré avec le temps, comme la possibilité également de faire un rename de son compte ig. Le centre de compétence à également été intégré de manière partielle, ce centre permet d'obtenir et de débloquer certains contenus sous conditions, le système fonctionne comme une boutique sauf que vous n'aurez pas besoin de sortir votre carte de crédit, la philosophie reste la même être 100% Free2Play. Plus de détail au sujet du centre de compétence vous sera donné prochainement.


Voilà le contenu de cette update, la version 0.5 est actuellement en cours de réflexion sur le contenu qui va être ajouté, plus d'information seront données via le Discord.
« Modifié: août 26, 2019, 08:06:35 pm par Admin »