Nouvelles

SMF - Just Installed!

Update 0.2

Admin · 57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Admin

  • Management
  • Newbie
  • ******
    • Messages: 12
le: juillet 12, 2019, 08:10:40 pm
Update 0.2


La Update 0.2 sera déployée d'ici dans la soirée ou ses quelques lignes sont rédigées, voici le contenu quelle apporte :

  • Ajout d'un Shop 24/7.

Le Shop 24/7 se trouve dans le quartier de Juniper Hill de San Fierro, il permet d'acheter divers articles tel que des cordes, ciseaux ou bien encore un ticket de loto et bien plus encore. Il est également possible de le braquer tout comme les marchands de Hotdog et de Glace.


  • Ajout de divers lieux à braquer (Pizzeria, Burger Shot, Cluckin Bell's).

Divers lieux tel que les Pizzerias, Burger Shot ou bien encore Cluckin Bell's ont été ajoutés sur la ville de San Fierro. Il est possible de s'y restaurer (récupérer des points de soif et de faim) tout comme les marchands de Hotdog ou de Glace. Il est également possible de les braquer

  • Mise en place du système de faim et de soif.

Dés à présent il vous faudra faire attention à votre niveau de faim et de soif. Si ce dernier est relativement bas (égal ou inférieur à 10) il vous sera impossible d'effectuer certaine action comme le saut et à l'avenir le sprint. Chaque choix devra être effectué avec stratégie et intelligence dans vos action physique. Pour récupérer en faim et soif il vous est posible de vous restaurer dans différent lieux mais aussi d'utiliser des boissons comme les Monster Energy disponible à l'achat dans les Shop 24/7.

  • Ajout du système de Loto.

Vous pouvez dés à présent acheter un ticket de loto au Shop 24/7, ce dernier peux vous faire gagner de belles sommes en fonction des nombres gagnants que vous possédez. Les sommes peuvent aller de 150 000$ à 10M$.

  • Ajout d'un raccourci pour le braquage.

Pour accélérer le braquage vous pouvez soit utiliser la commande (/braquage) ou bien utiliser la touche "Y" de votre clavier pour lancer l'action . D'autre raccourcie clavier seront exploité à l'avenir pour divers action et ainsi rendre souple l'ergonomie in-game.

  • Ajout de commande pour le Staff.

Diverses commandes ont été ajoutées pour les membres du Staff, d'autre seront déployé avec le temps.

  • Ajout du système de couleur pour les joueurs.

Dés à présent les couleurs ont été ajoutées in-game pour les joueurs et ceux en fonction de la team jouée ou de leur niveau de recherche pour les civils .

  • Ajout de la team SAMU.

La team SAMU à été ajoutée, cette dernière ne peux etre utilisé que si le joueur possède la compétence "Soins Médicaux". La différence avec la classe "Médecin" est simple le SAMu est une team dite libre ou les joueurs peuvent offrir à l'avenir leur compétences pour soigner les blessure ou bien encore les maladies envers les autres joueurs quelques soit leur appartenance (Team Officiel, Civil, Force de l'Ordre...), ils peuvent fixer les prix comme bon leur semble et ainsi générer des profits, ils pourront également faire diverses missions à l'avenir (Réquisition Police, Enterrement...). Cette team à accès aux classes comme les autres elle peuvent aussi tirer a vue sur les criminels si il y'a menaces et expositions à des risques dans la Purge.

Voilà le contenu de cette update, pour information le lancement du recrutement Beta-Testeur sera réalisé courant semaine prochaine, 2 à 3 postes sont à pourvoir.