Nouvelles

SMF - Just Installed!

Update 0.1

Admin · 87

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Admin

  • Management
  • Newbie
  • ******
    • Messages: 12
le: juillet 07, 2019, 11:05:31 am
Update 0.1


La Update 0.1 est actuellement installé sur le serveur de développement, voici le contenu quelle apporte :

  • Système d'inscription et de sauvegarde des comptes.

Le système d'inscription est dés à présent terminé, partie importante et obligatoire de la base même du GM. Le système de base de donnée utilisé est retenu pour le projet est différent de celui du serveur CNR Classique. Celui-ci ce veux plus rapide en terme d'écrite et lecture des données. Niveau statistiques sauvegardés la composition est actuellement découpé en deux, une partie pour les stats joueur (score, argent, compétence...) et une autre concernant l'inventaire (C4, mines, medipacks, antidote, corde...).


  • Ajout de véhicule sur la carte.

La zones exploité reste la même que celle du CNR Classique à savoir San Fierro (extension de la zone possible dans l'avenir), plusieurs véhicules ont été ajouté pour ainsi permettre vos déplacements sur la ville et ses environs.

  • Mise en place de l'Anti-Spawn Kill.

Point évident et essentiel, le système d'Anti-Spawn Kill et dés à présent mis en place, vous été sous sa protection durant 10 secondes après quoi vous devenez vulnérable au balles adverses.

  • Mise en place du système de Rangs.

Lorsque vous gagnez de l'expérience (niveau de score) vous augmentez votre rang sur le serveur, ce dernier permettra à l'avenir de débloquer du contenu et bien d'autre choses. Actuellement il y'a environs une dizaines de rangs à débloquer qui vont de "Bleu Bite" à "Dieu de la Guerre".

  • Ajout de Classes.

Des classes ont été ajoutées, ses dernière sont différentes de celle du CNR Classique. Actuellement trois classes ont été mis en place à savoir "Assaut", "Médecin" et "Tireur d'Elite". La première est disponible pour n'importe quelle novice qui débarque alors que les deux autres seront à débloquer en fonction de votre rang.

  • Mise en place de Marchands de Hotdog et Glaciers.

Des marchands de hotdog et glaciers ont été ajouté sur la ville de San Fierro, il vous est possible de les braquer mais aussi il sera possible prochainement d'y acheter des articles.

  • Mise en place de la compétence braquage.

Le système de braquage et de compétence est mis en place. Contrairement au serveur Classique ce dernier à été littéralement révisé, les sommes à gagner seront basé sur un random mais avec des niveaux de sommes différentes selon les lieux, par exemple braquer un marchands de hotdog rapportera moins que un casino ou bien la réserve fédérale. A savoir aussi que il vous faudra obligatoirement être équipé d'une armes spécifique pour effectuer un braquage (AK, M4, Shotgun...), sachez que la compétence de braquage et composé de 5 niveaux allant de "Novice" à celui de "Roi du Casse".

  • Ajout de commandes Joueur.

Des commandes ont été ajouté pour les joueurs à savoir les commades suivante: "/cmds", "/gcmds", "/language", "/rangs", "/braquage", "/vlevel".

  • Mise en place du système de Multi-Language

Si vous utilisez la commande "/language" vous pourrez choisir et switcher directement entre soit le Français ou bien l'Anglais.


Voilà le contenu de cette première update de développement, la seconde update devrait débarquer d'ici très peux de temps. Sachez que un recrutement de trois bêtas-testeur aura lieu prochainement.