Nouvelles

SMF - Just Installed!

Règlement des Militaires

Extaz · 89

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Extaz

  • Administrateur Senior
  • Newbie
  • ****
    • Messages: 38
  • Responsable Forum
le: juillet 01, 2019, 11:52:04 pm
Règlements des Militaires

Bonjour/Bonsoir

Le statut militaire s'obtient avec une candidature forum, avec des conditions bien précises et un format adapté.
Ce statut ne vous place en aucun cas au dessus des joueurs "classique", vous êtes soumis aux mêmes règles et êtes priés de les respecter comme tout le monde.

Toute infraction des règles qui vont être listés ci-dessous pourra entraîner un retrait temporaire ou définitif de votre statut, ce référer à la partie "Sanctions militaire" du forum.

Pour éviter l'anarchie au sein du serveur à cause des véhicules militaires, des règles strictes vous sont imposés au niveau de l'usage de ces véhicules et de ce que vous pouvez en faire.

Ce que vous pouvez faire :

Concernant les joueurs ORANGES :

- Vous pouvez tuer un orange à l'aide des véhicules suivants : Hydra, Huntley lorsqu'il empreinte les voix aériennes via un hélico, avion etc..
 (En cas de report vous devez être capable de prouver que le orange était bien dans un véhicule aérien).
- Vous pouvez tuer un joueur orange à pied.
- Vous pouvez tuer un joueur orange lorsque vous êtes dans un Rustler même si il est est à pied, mais ne doit pas être entouré de joueurs sans indice de recherche.
- Vous pouvez tirer à l'aide d'un véhicule armée sur la voiture d'un orange pour le faire sortir et le tuer en étant à pied (aucun tir de missile autorisé, uniquement tirs mitrailleurs, et par collision avec le Rhino (tank).


Concernant les joueurs ROUGES :

- Vous pouvez ouvrir le feu sur un rouge dans toutes les circonstances CEPENDANT si des joueurs sont présents autours de lui (Joueur Blanc, Flic, Pompier etc..) vous vous devez d'avertir les joueurs soit textuellement, soit par un tir de sommation (sans toucher la cible), les joueurs auront donc maximum 20 secondes pour s'éloigner du joueur en question. Tout abus de la part d'un joueur rouge sera punissable par une sanction déterminée par l'administrateur traitant le report sur ce dernier.


Ce que vous ne pouvez pas faire :

- Utilisez les avantages fournis en intégrant une team tel que Ballas, Grove, Aztecas, Vagos (entrez dans le QG, dans un véhicule etc)

Bien entendu, tout ce que vous avez le droit de faire reflète ce que vous n'avez pas le droit de faire, ne l'oubliez pas !


L'administration sera très attentif à tout ses points, donc veuillez les respecter pour ne pas avoir de problème par la suite.


Cordialement l'équipe de SATP.