Nouvelles

SMF - Just Installed!

Update 0.1.3 [FR]

Admin · 8

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

  • Management
  • Newbie
  • ******
    • Messages: 12
le: janvier 21, 2020, 07:40:52 pm
UPDATE 0.1.3


Vous trouverez ci-dessous la liste des ajouts sur la mise à jour de développement "Update 0.1.3".


[#1] Ajout des marchands de glace et de hotdog

Plusieurs marchands de glace et de hotdog ont été ajoutés sur la ville de San Fierro, vous pouvez y acheter à manger mais il est également possible de les braquer.

[#2] Ajout du magasin 27/7 et de son mapping

Le magasin 24/7 à été ajouté avec un mapping intérieur qui lui est propre. Vous pouvez braquer ce magasin, actuellement il n'est pas encore possible d'acheter d'articles,ceci sera possible avec la 0.1.4.

[#3] Ajout du QG des Yakuza

Le QG des Yakuzas à été ajouté, ce dernier est situé dans la zone ChinaTown de San Fierro. Le QQ est libre d'accès pour ce qui est de l'extérieur, pour pouvoir entrer dans l'intérieur il faut être membre de la team ou bien à l'avenir être invité par l'un des membres. Ces derniers peuvent s'y restaurer mais aussi s'équiper en armes et munitions. Un coffre sera également ajouté avec le temps avec une gestion via des permissions spécifiques.

[#4] Mise en place du système de recherche

Dés à présent lorsque vous commettez un braquages ou que vous volez un véhicule de Police ou bien du SAMU vous obtenez de l'indice de recherche. Ce dernier diminue automatiquement avec le temps jusqu’à revenir à 0 (innocent), si vous vous trouvez proche des force de Police votre indice reste stable (pas de diminution d'indice) jusqu’à ce que vous échappiez aux policiers. Le système de recherche ne concerne que les Civils, pour les teams criminels de type Yakuza il n'y à pas d'indice de recherche ils ont la permission de tirer à vue sur les policiers et vice-versa.

[#5] Système de couleur joueur

Dés à présent la couleur des joueurs apparaît sur le radar en fonction de leur indice de recherche (Civil) ou bien de la team avec laquelle ils jouent (Policier, SAMU, Yakuza).

[#6] Ajout de nouvelles commandes Staff

De nouvelles commandes ont été ajoutées avec cette nouvelle mise à jour de développement (3 commandes). Elles permettent de donner des droits Staff à un joueur, d'augmenter ou diminuer son niveau de recherche ou bien encore de donner les droits Yakuza, ces commandes concernent uniquement les Staff de niveau IV et V (Admin Senior et Superviseur).