Nouvelles

SMF - Just Installed!

Messages récents

11
Updates "The Purge" (TDM - RPG) / Update 0.1
« Dernier message par Admin le juillet 07, 2019, 11:05:31 am »
Update 0.1


La Update 0.1 est actuellement installé sur le serveur de développement, voici le contenu quelle apporte :

  • Système d'inscription et de sauvegarde des comptes.

Le système d'inscription est dés à présent terminé, partie importante et obligatoire de la base même du GM. Le système de base de donnée utilisé est retenu pour le projet est différent de celui du serveur CNR Classique. Celui-ci ce veux plus rapide en terme d'écrite et lecture des données. Niveau statistiques sauvegardés la composition est actuellement découpé en deux, une partie pour les stats joueur (score, argent, compétence...) et une autre concernant l'inventaire (C4, mines, medipacks, antidote, corde...).


  • Ajout de véhicule sur la carte.

La zones exploité reste la même que celle du CNR Classique à savoir San Fierro (extension de la zone possible dans l'avenir), plusieurs véhicules ont été ajouté pour ainsi permettre vos déplacements sur la ville et ses environs.

  • Mise en place de l'Anti-Spawn Kill.

Point évident et essentiel, le système d'Anti-Spawn Kill et dés à présent mis en place, vous été sous sa protection durant 10 secondes après quoi vous devenez vulnérable au balles adverses.

  • Mise en place du système de Rangs.

Lorsque vous gagnez de l'expérience (niveau de score) vous augmentez votre rang sur le serveur, ce dernier permettra à l'avenir de débloquer du contenu et bien d'autre choses. Actuellement il y'a environs une dizaines de rangs à débloquer qui vont de "Bleu Bite" à "Dieu de la Guerre".

  • Ajout de Classes.

Des classes ont été ajoutées, ses dernière sont différentes de celle du CNR Classique. Actuellement trois classes ont été mis en place à savoir "Assaut", "Médecin" et "Tireur d'Elite". La première est disponible pour n'importe quelle novice qui débarque alors que les deux autres seront à débloquer en fonction de votre rang.

  • Mise en place de Marchands de Hotdog et Glaciers.

Des marchands de hotdog et glaciers ont été ajouté sur la ville de San Fierro, il vous est possible de les braquer mais aussi il sera possible prochainement d'y acheter des articles.

  • Mise en place de la compétence braquage.

Le système de braquage et de compétence est mis en place. Contrairement au serveur Classique ce dernier à été littéralement révisé, les sommes à gagner seront basé sur un random mais avec des niveaux de sommes différentes selon les lieux, par exemple braquer un marchands de hotdog rapportera moins que un casino ou bien la réserve fédérale. A savoir aussi que il vous faudra obligatoirement être équipé d'une armes spécifique pour effectuer un braquage (AK, M4, Shotgun...), sachez que la compétence de braquage et composé de 5 niveaux allant de "Novice" à celui de "Roi du Casse".

  • Ajout de commandes Joueur.

Des commandes ont été ajouté pour les joueurs à savoir les commades suivante: "/cmds", "/gcmds", "/language", "/rangs", "/braquage", "/vlevel".

  • Mise en place du système de Multi-Language

Si vous utilisez la commande "/language" vous pourrez choisir et switcher directement entre soit le Français ou bien l'Anglais.


Voilà le contenu de cette première update de développement, la seconde update devrait débarquer d'ici très peux de temps. Sachez que un recrutement de trois bêtas-testeur aura lieu prochainement.
12
Règlements & Informations / Règlement des CIA
« Dernier message par Extaz le juillet 01, 2019, 11:59:06 pm »
Règlement C.I.A


Bonjour/Bonsoir

Le statut C.I.A s'obtient avec une candidature forum, avec des conditions bien précises et un format adapté.
Ce statut ne vous place en aucun cas au dessus des joueurs "classique", vous êtes soumis aux mêmes règles et êtes priés de les respecter comme tout le monde.

Toute infraction des règles qui vont être listés ci-dessous pourra entraîner un retrait temporaire ou définitif de votre statut, ce référer à la partie "Sanctions CIA" du forum.

Ce que vous pouvez faire :

- Tuer les joueurs oranges/rouges
- Tuer à l'aide du véhicule armé (Sparrow) les oranges et rouges à pieds, sauf si à côté de jaune/flic/pompier/blanc
- Tirer sur le véhicule d'un orange qui conduit avec un blanc/jaune/civil à l'intérieur SUITE à un tir de sommation ou une demande textuel, le joueur aura 20 secondes pour s'éloigner du joueur recherché, en cas d'abus merci de report forum avec des preuves à l'appuie.


Ce que vous ne pouvez pas faire :

- Utilisez les avantages fournis en intégrant une team tel que Ballas, Grove, Aztecas, Vagos (entrez dans le QG, dans un véhicule etc)
- Tirer sur un le véhicule d'un joueur recherché en présence d'un joueur non recherché/civil sans prévenir et sans avoir attendus les 20 secondes nécessaires.

À par ça vous êtes soumis aux mêmes règles que les autres joueurs appartenant aux factions policières et criminels.

L'administration sera très attentif à tout ses points, donc veuillez les respecter pour ne pas avoir de problème par la suite.


Cordialement l'équipe de SATP.
13
Règlements & Informations / Règlement des Militaires
« Dernier message par Extaz le juillet 01, 2019, 11:52:04 pm »
Règlements des Militaires

Bonjour/Bonsoir

Le statut militaire s'obtient avec une candidature forum, avec des conditions bien précises et un format adapté.
Ce statut ne vous place en aucun cas au dessus des joueurs "classique", vous êtes soumis aux mêmes règles et êtes priés de les respecter comme tout le monde.

Toute infraction des règles qui vont être listés ci-dessous pourra entraîner un retrait temporaire ou définitif de votre statut, ce référer à la partie "Sanctions militaire" du forum.

Pour éviter l'anarchie au sein du serveur à cause des véhicules militaires, des règles strictes vous sont imposés au niveau de l'usage de ces véhicules et de ce que vous pouvez en faire.

Ce que vous pouvez faire :

Concernant les joueurs ORANGES :

- Vous pouvez tuer un orange à l'aide des véhicules suivants : Hydra, Huntley lorsqu'il empreinte les voix aériennes via un hélico, avion etc..
 (En cas de report vous devez être capable de prouver que le orange était bien dans un véhicule aérien).
- Vous pouvez tuer un joueur orange à pied.
- Vous pouvez tuer un joueur orange lorsque vous êtes dans un Rustler même si il est est à pied, mais ne doit pas être entouré de joueurs sans indice de recherche.
- Vous pouvez tirer à l'aide d'un véhicule armée sur la voiture d'un orange pour le faire sortir et le tuer en étant à pied (aucun tir de missile autorisé, uniquement tirs mitrailleurs, et par collision avec le Rhino (tank).


Concernant les joueurs ROUGES :

- Vous pouvez ouvrir le feu sur un rouge dans toutes les circonstances CEPENDANT si des joueurs sont présents autours de lui (Joueur Blanc, Flic, Pompier etc..) vous vous devez d'avertir les joueurs soit textuellement, soit par un tir de sommation (sans toucher la cible), les joueurs auront donc maximum 20 secondes pour s'éloigner du joueur en question. Tout abus de la part d'un joueur rouge sera punissable par une sanction déterminée par l'administrateur traitant le report sur ce dernier.


Ce que vous ne pouvez pas faire :

- Utilisez les avantages fournis en intégrant une team tel que Ballas, Grove, Aztecas, Vagos (entrez dans le QG, dans un véhicule etc)

Bien entendu, tout ce que vous avez le droit de faire reflète ce que vous n'avez pas le droit de faire, ne l'oubliez pas !


L'administration sera très attentif à tout ses points, donc veuillez les respecter pour ne pas avoir de problème par la suite.


Cordialement l'équipe de SATP.
14
Règlements & Informations / Règlement des Joueurs Actifs
« Dernier message par Extaz le juillet 01, 2019, 10:13:55 pm »
Règlements des Joueurs Actifs

Bonjour/Bonsoir

Le statut de joueur actif s'obtient avec une candidature forum, avec des conditions bien précises et un format adapté.
Ce statut ne vous place en aucun cas au dessus des joueurs "classique", vous êtes soumis aux mêmes règles et êtes priés de les respecter comme tout le monde.

Toute infraction des règles qui vont être listés ci-dessous pourra entraîner un retrait temporaire ou définitif de votre statut, ce référer à la partie "Sanctions JR" du forum.

Ce que vous pouvez faire :

- Placer des barrages (/br) pour bloquer la route tout en laissant une entrée pour le passage des voitures si vous êtes pompier ou policier protecteur de pompier.
- Placer des barrages de 2 de hauteur max.
- Surveiller votre barrage
- Utiliser le /afk pour report un joueur.
- Utiliser le /afk pour toute autres activités en vérifiant de ne pas être impliqué dans une poursuite avec les policiers.
- Utiliser le /nitro pour avoir de la nitro
Et pour plus d'informations vous pouvez faire /jacmds .


Ce que vous ne pouvez pas faire :

- Laisser un barrage sans surveillance.
- Placer des barrages au delà de 2 hauteur max.
- Bloquer totalement la route, une entrée de QG, d'un checkpoint etc.. à l'aide des barrages.
- Abuser du /afk pour éviter un kidnapping, une arrestation ou pour ne pas mourir.


L'administration sera très attentif à tout ses points, donc veuillez les respecter pour ne pas avoir de problème par la suite.

Cordialement l'équipe de SATPCNR.