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Updates [Alpha Dev] / Update 0.1.3 [EN]
« Dernier message par Admin le janvier 21, 2020, 08:08:24 pm »
UPDATE 0.1.3


You will find below the list of additions to the development update "Update 0.1.3".


[#1] Add Hot dog and Ice cream vendor

Several vendor have been added to San Fierro. You can eat there but also rob them.

[#2] Add 24/7 Store (mapping)

The 24/7 store has been added with a dedicated interior mapping. You can rob this store, currently it is not yet possible to buy items, this will be possible with Update 0.1.4.

[#3] Add HQ Yakuza (mapping)

The HQ of the Yakuza has been added, the latter is located in the ChinaTown zone at San Fierro. The HG is free to access from the outside, to be able to enter the interior you must be a member of the team or in the future be invited by one of the members. They can eat there but also bring weapons and ammunition. A safe will also be added over time with management via specific permissions.

[#4] Wanted level system

As of now you become wanted when you commit a rob or when you use a Police vehicle or SAMU. The wanted level decreases over time, however if you are close to the police your level remains stable. This system only concerns the Civil Team.

[#5] Player color system

Now the color of the players appears on the radar depending on their wanted level (Civil) or the team with which they play (Police, SAMU, Yakuza).

[#6] Add new Staff comands

New commands have been added with this new development update (3 commands). They make it possible to give Staff rights to a player, to increase or decrease their wanted level or even to give Yakuza rights, these commands concern only Staff of level IV and V (Senior Admin and Supervisor).
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.1.3 [FR]
« Dernier message par Admin le janvier 21, 2020, 07:40:52 pm »
UPDATE 0.1.3


Vous trouverez ci-dessous la liste des ajouts sur la mise à jour de développement "Update 0.1.3".


[#1] Ajout des marchands de glace et de hotdog

Plusieurs marchands de glace et de hotdog ont été ajoutés sur la ville de San Fierro, vous pouvez y acheter à manger mais il est également possible de les braquer.

[#2] Ajout du magasin 27/7 et de son mapping

Le magasin 24/7 à été ajouté avec un mapping intérieur qui lui est propre. Vous pouvez braquer ce magasin, actuellement il n'est pas encore possible d'acheter d'articles,ceci sera possible avec la 0.1.4.

[#3] Ajout du QG des Yakuza

Le QG des Yakuzas à été ajouté, ce dernier est situé dans la zone ChinaTown de San Fierro. Le QQ est libre d'accès pour ce qui est de l'extérieur, pour pouvoir entrer dans l'intérieur il faut être membre de la team ou bien à l'avenir être invité par l'un des membres. Ces derniers peuvent s'y restaurer mais aussi s'équiper en armes et munitions. Un coffre sera également ajouté avec le temps avec une gestion via des permissions spécifiques.

[#4] Mise en place du système de recherche

Dés à présent lorsque vous commettez un braquages ou que vous volez un véhicule de Police ou bien du SAMU vous obtenez de l'indice de recherche. Ce dernier diminue automatiquement avec le temps jusqu’à revenir à 0 (innocent), si vous vous trouvez proche des force de Police votre indice reste stable (pas de diminution d'indice) jusqu’à ce que vous échappiez aux policiers. Le système de recherche ne concerne que les Civils, pour les teams criminels de type Yakuza il n'y à pas d'indice de recherche ils ont la permission de tirer à vue sur les policiers et vice-versa.

[#5] Système de couleur joueur

Dés à présent la couleur des joueurs apparaît sur le radar en fonction de leur indice de recherche (Civil) ou bien de la team avec laquelle ils jouent (Policier, SAMU, Yakuza).

[#6] Ajout de nouvelles commandes Staff

De nouvelles commandes ont été ajoutées avec cette nouvelle mise à jour de développement (3 commandes). Elles permettent de donner des droits Staff à un joueur, d'augmenter ou diminuer son niveau de recherche ou bien encore de donner les droits Yakuza, ces commandes concernent uniquement les Staff de niveau IV et V (Admin Senior et Superviseur).
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.1.2 [EN]
« Dernier message par Admin le décembre 22, 2019, 06:13:43 pm »
UPDATE 0.1.2


You will find below the list of additions to the development update "Update 0.1.2".


[#1] Add new player commands

New player commands have been added in this new update. The commands put in place are as follows: /braquage, /vlevel, /stats, /inventaire et /rangs. It is commands give in order: start a robbery, check your rob skill level, check your stats and those of another player, check your inventory and finally view the list of ranks to unlock.

[#2] Add new Staff comands

New commands for staff have been added. They can kick a player, give money or even change the health of a player. Others when they allow to modify hunger and thirst, to give a weapon or even armor, these commands are dedicated to Staff of level II to IV.

[#3] Clock/Time and weather system

Now the times of the day change, the days as well as the weeks. A weather cycle has also been added, this system and coded from A to Z and in no case uses "TogglePlayerClock".

[#4] Add new places

New places have been added such as Pizzerrias, Cluckin Bell's where you can eat to gain points of thirst and hunger. Clothing stores have also been set up, all these new stores can be rob.

[#5] Robbery system

You can now rob the various places provided you have the minimum level required. To check your level, simply use the "/ vlevel" command to display the places you can rob and indicate your skill. There are a total of five levels which are: Novice, Pickpocket, Burglar, Robber and King of Breakage.

[#6] Add skins for Official Teams

Skins for the official server teams have been added. The two teams in question are the Yakuza and the Los Zetas. The system also adds the following team structure: Leader, Co-Leader, Lieutenant, Member and Recruit. Much remains to be done to make the system 100% functional.

[#7] Add skins for F.B.I, N.S.A and Task Force

These three teams are unlike the official ones to unlock. Currently only skins are added, as for the rest it will come over time to allow the use of these which provide additional content.
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.1.2 [FR]
« Dernier message par Admin le décembre 22, 2019, 05:53:46 pm »
UPDATE 0.1.2


Vous trouverez ci-dessous la liste des ajouts sur la mise à jour de développement "Update 0.1.2".


[#1] Ajout de nouvelles commandes joueur

De nouvelles commandes joueurs ont été ajoutées dans cette nouvelle update. Les commandes mise en place sont les suivantes: /braquage, /vlevel, /stats, /inventaire et /rangs. C'est commandes donnent dans l'ordre: la possibilité d'effectuer un braquage, de consulter votre niveau de compétence en braquage, visualiser vos statistiques ainsi que celles d'un autre joueur, consulter votre inventaire et enfin visualiser la liste des rangs à débloquer.

[#2] Ajout de nouvelles commandes Staff

De nouvelles commandes pour le staff ont été ajoutées. Elles permettent de kick un joueur, de donner de l'argent ou bien encore de modifier la santé d'un joueur. D'autres quand à elles permettent de modifier la faim et la soif, de donner une arme ou bien de l'armure, ces commandes sont dédiées à des Staff de niveau II à IV.

[#3] Système de cycle Jour/Nuit et Météorologique

Dés à présent les moments de la journée changent, les jours ainsi que les semaines. Un cycle météorologique à également été ajouté, ce système et codé de A à Z et en aucun cas n'utilise "TogglePlayerClock".

[#4] Ajout de nouveaux lieux

De nouveau lieux ont été ajoutés tel que les Pizzerrias, Cluckin Bell's ou vous pouvez vous restaurer pour gagner des points de soif et de faim. Des magasins de vêtements ont également été mis en place, tout ces nouveaux magasins peuvent être braqués selon votre niveau de compétence en braquage.

[#5] Système de braquage

Vous pouvez dés à présent braquer les différents lieux à condition d'avoir le niveau minimum requis. Pour consulter votre niveau il vous suffit d'utiliser la commande "/vlevel" elle permet d'afficher les lieux que vous pouvez braquer et indique au passage votre niveau. Il existe un total de cinq niveaux qui sont les suivants: Novice, Voleur à la Tire, Cambrioleur, Braqueur et Roi du Casse.

[#6] Ajout des skins pour les Teams Officielles

Les skins pour les deux premières teams officielles du serveurs ont été ajoutés. Les deux teams en question sont les Yakuza et les Los Zetas. Le système ajoute aussi la structure des teams qui est la suivante: Leader, Co-Leader, Lieutenant, Membre et Recrue. Beaucoup de choses restent à faire pour rendre le système fonctionnel à 100%.

[#7] Ajout des skins pour les Teams F.B.I, N.S.A et Task Force

Ces trois teams sont contrairement aux officielles à débloquer. Actuellement uniquement les skins sont ajoutés, pour ce qui est du reste il va venir avec le temps pour ainsi permettre l'utilisation de ces dernières qui apportent du contenu supplémentaire.
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.1.1 [EN]
« Dernier message par Admin le décembre 14, 2019, 07:13:42 pm »
UPDATE 0.1.1


The following is a list of additions to the "Update 0.1.1" development update.


[#1] Player commands

Added the following player commands: / cmds, / gcmds, / rules, / pc. It's commands give in the order: a visual on the commands of classes, global commands, to consult the server rules, to consult the player legend color on the radar. More player commands will be added coming soon.

[#2] Staff commands

The first Staff commands have been added, allowing them to teleport to a player or reverse, to switch to "Staff on duty" mode and finally to kill a player. For information these first orders Staff concerns level I and II (Support and Modo). New orders will be added in the next Updates.

[#3] Multilanguage system

.Now the player can choose his language (French or English) using the commands / language. This command translates the interface, the command and other usage messages to the server

[#4] Fuel system

Now driving indefinitely on the server with a vehicle is no longer possible. Now you have to pay attention to the fuel consumption of your vehicle. So beware of race chasing it will turn to your advantage or disadvantages.

[#5] Adding services stations

Two services stations have been added to the city of San Fierro. They can refuel but also repair your vehicle damage.

[#6] Adding information bar

Player information bar is added at the bottom of the screen, it provides information on the area where you are, your level of hunger and thirst, the speed and health vehicle.

[#7] Hunger and thirst system

.A system of hunger and thirst is added on the server, this last has an impact on your physical performance as the jump. To gain in hunger and thirst you will be able to go to a restaurant (currently 3 Burger Shot set up on this update).
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.1.1 [FR]
« Dernier message par Admin le décembre 14, 2019, 07:08:06 pm »
UPDATE 0.1.1


Vous trouverez ci-dessous la liste des ajouts sur la mise à jour de développement "Update 0.1.1".


[#1] Ajout de commandes joueur

Ajout de commandes joueurs pratique et utile pour le début. Les commandes mise en place sont les suivantes: /cmds, /gcmds, /regles, /pc. C'est commandes donnent dans l'ordre: un visuel sur les commandes de classes, commandes globales, consulter les règles serveur, consulter la légende des couleurs joueur sur le radar. D'autres commandes seront ajoutées au fur et à mesure des mises à jour de développement.

[#2] Ajout de commandes Staff

Les premières commandes Staff ont été ajoutées elles permettent en l’occurrence de ce téléporter à un joueur ou bien l'inverse, de passer en mode "Staff en service" et enfin de tuer un joueur. Pour information ces premières commandes Staff concerne les niveau I et II (Support et Modo). De nouvelles commandes seront ajoutées dans les prochaines Updates.

[#3] Système multilinguistique

Dés à présent le joueur peut choisir sa langue (Français ou Anglais) en utilisant la commandes /langue. Cette commande traduit l'interface, les messages d'utilisation commande et autre sur le serveur.

[#4] Système de carburant

Dés à présent conduire indéfiniment sur le serveur avec un véhicule n'est plus possible. Maintenant il vous faudra faire attention à la consommation en carburant de votre véhicule. Donc attention au course poursuite elle pourront tourner à votre avantage ou désavantages, sachez que la consommation est la même quelques soit le véhicules pas de déséquilibre pour le moment à ce niveau.

[#5] Ajout des stations services

Deux stations services ont été ajoutées sur la ville de San Fierro. Elles permettent de faire le plein en carburant mais également de réparer votre véhicules en cas de dégât.

[#6] Ajout d'une barre d'information

Une barre d'information joueur est ajoutée au bas de l'écran, elle renseigne sur la zone ou vous vous trouvez, votre niveau de faim et de soif, la vitesse de votre véhicule et son état niveau carrosserie. Elle renseigne aussi sur la version actuelle du serveur et donne des info comme l'adresse web par exemple.

[#7] Système de faim et de soif

Un système de faim et de soif est ajouté sur le serveur, .ce dernier à un impacte sur vos performances physique comme le saut. Pour gagner en faim et soif il vous sera possible de vous rendre dans un restaurant (actuellement 3 Burger Shot de mis en place sur cette update). Donc attention a ne pas sauter comme un lapin dans tout les sens , le coté gestion de vos performance et l'action réfléchie sera de mise pour vous sortir de situation de galère.
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.0.1 [EN]
« Dernier message par Admin le décembre 14, 2019, 04:22:48 pm »
UPDATE 0.0.1


This update is the first to lay the groundwork for GM "The Purge" project. It provides the content necessary for GM to function, but is also the first essential basic system. I leave you to discover step by step what offers this update.


[#1] Register system

Implementation of the system of registration of accounts on a database of type SQlite, this basic type corresponds perfectly in the need of the project and moreover ensures better security and speed than the Mysql. The saved data are located on two tables one focused on the player data (Nickname, Password, Score, Money ..) and the second on the player's inventory.

[#2] Class system

When the player chooses his team he will have to choose a class, currently 3 classes have been created: Assault, Sniper and Medic. Each class has its specialty so weak points and advantages, other things to know it will be possible at the beginning of your adventure to choose only one class (Assault), to be able to bless other classes you will need to unlock them with experience (rank system).

[#3] Rank system

The score you earn allows you to increase your rank on the server, there are currently 20 ranks to get over time. Ranks can unlock content, but not only. Let's take an example two players have chosen the same class (Assault in our example) but the difference is that one is of rank "Sergeant" and the second "Colonel" and the weapons to the spawn will be different.

[#4] Team system

Three teams have been set up for this start: Civil, Cop and SAMU. Other teams will come with time and in this case the official teams. Know that the team of SAMU (emergency medical service) is unlockable, for the other two Civil and Police they are used from the beginning.

[#5] Adding vehicles to the map

Several vehicles are available on the map (San Fierro) all can be used without restriction and thus allow your travel.

[#6] Anti Spawn Kill system

The Anti Spawn Kill is set up and allows to ensure protection against this practice often made by noobs. This system protects you for 10 seconds after which you will be vulnerable to gun fight.
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Updates [Alpha Dev] / Update 0.0.1 [FR]
« Dernier message par Admin le décembre 14, 2019, 04:17:48 pm »
UPDATE 0.0.1


Cette update est la première qui pose les fondements du GM du projet "The Purge" elle apporte le contenu nécessaire au bon fonctionnement du GM mais aussi les premiers systèmes élémentaires indispensables. Je vous laisse le soins de découvrir point par point ce qu'offre cette Update.


[#1] Système d'enregistrement

Mise en place du système d'enregistrement des comptes sur une base de donnée de type SQlite, ce type de base correspond parfaitement au besoin du projet et de plus assure une sécurité et une rapidité meilleurs que le Mysql. Les données sauvegardées sont situées sur deux tables l'une axé sur les données joueur (Pseudo, Mot de passe, Score, Argent..) et la seconde sur l'inventaire du joueur.

[#2] Mise en place des classes

Lorsque le joueur à choisis sa team il devra choisir une classe, actuellement 3 classes ont été crées: Assaut, Tireur d'Elite et Médecin. Chaque classe possède sa spécialité donc des points faibles et des avantages, autre choses à savoir il ne sera possible au début de votre aventure de ne choisir que une seul classe (Assaut), pour pouvoir bénéficier des autres classes il vous faudra les débloquer avec de l'expérience (système de rang).

[#3] Système de rang

Le score que vous gagnez vous permet d'augmenter votre rang sur le serveur, il y'a actuellement 20 rangs à obtenir au fil du temps. Les rangs permette de débloquer du contenu mais pas uniquement. Prenons un exemple deux joueurs ont choisis la même classe (Assaut dans notre exemple) mais à la différence c'est que l'un est de rang "Sergent" et le second "Colonel" et bien les armes au spawn seront différentes.

[#4] Système de team

Trois teams ont été mises en place pour ce début: Civil, Flic et SAMU. D'autres teams viendront avec le temps et en l'occurrence les teams officielles. Sachez que la team du SAMU (service médical d'urgence) est à débloquer, pour ce qui est des deux autres Civil et Policier elles sont jouables dés votre arrivé sur le serveur.

[#5] Ajout de véhicules sur la map

Plusieurs véhicules sont mis à votre disposition sur la map (San Fierro) tous peuvent être utilisé sans restriction et ainsi permettre vos déplacements.

[#6] Système d'Anti Spawn Kill

L'Anti Spawn Kill est mis en place est permet ainsi d'assurer une protection vis à vis de cette pratique souvent faite par les noobs. Ce système vous protèges pour une durée de 10 secondes après quoi vous serez vulnérables au gun fight.
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News & Annonces / The Purge - Presentation [english]
« Dernier message par Admin le décembre 14, 2019, 04:09:07 pm »
The Purge: Presentation


The Purge project is a TDM / RPG oriented SA-MP project with CNR (Cops and Robbers) and Semi-RP on some aspect of the systems that will be present. The project exploits no basis it is simply coded from A to Z by only one is the same person, the server will be open to all the community SA-MP as well French-speaking and English-speaking and others. After this brief introduction, I will try to answer a few questions that may come to mind and so clear up the project is its situation.


What is "The Purge" exactly?

The Purge is a TDM / RPG oriented SA-MP project with a CNR and semi-RP approach as stipulated above. This project is coded from A to Z by only one person. We want to offer our players a 100% Free2Play gameplay which means that eventually all server content and updates will be accessible for free without necessarily paying a status to have benefits, orders or others. We are listening to our players, after all that makes a community is above all its members and it is thanks to them their loyalty that a server can live and evolve and we are more than aware.

What systems will be present on the server?

I will not reveal all the possibilities envisaged at the level of coding and this is not the goal, but overall we want to offer a gameplay that is close to a real RPG, the content will be unlocked according to your experience in this or that purview in the manner of a "Fallout" or "The Elder Scrolls" for example. It will be possible to own personal vehicles and to customize them but also sells them. You will also be able to buy one or more houses and business. On the player side, we want interaction but also cooperation to be a major axis, each player will have to select his class that has advantages and disadvantages, for example a Sniper Class will be able to be invisible on the map while a Scout Class will have the opportunity to make visible snipers and thus to report their positions but also to mark an area for tactical strikes, other systems will also be present and will be revealed as and when Development Updates.

You said that the server will be open to the entire community SA-MP, what do you mean by that?

.We will not hide it but SA-MP since his last months a lot changed is those with the announcement by its founder Kalcor announcing the stop of the next development of client and server mods, he also removed version 0.3DL which is considered unstable and not recommended by its developer himself. But all this does not mean the complete end of the mods, there is still a lot of unexploited potential via the language Pawn the community of developers remains very active both among the Russians and the English and also some work on the set up a fork of SA-MP under Open-Source license just like the MTA mod.

To return to the question what I mean by saying that the server will be open to the community as a whole is simply to make the multilingual server basically it will be possible to choose between a French or English interface. French will remain the reference language but we wish with the current context of SA-MP to host and provide support in English for players who do not speak the native language of the project.


Admin recruitment is open??

We do not recruit Admin for the moment, soon a recruitment will be considered. Know that we are looking for mappers is graphic designers for the realization of logo or banner

Do you have an opening date?

No date is currently set, the server is in a development phase. An early opening will be fixed in beta before a passage in RC of the server and its GM. The dates will be communicated to you via the forum as well as our discord.
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News & Annonces / The Purge - Présentation [french]
« Dernier message par Admin le décembre 14, 2019, 04:00:35 pm »
The Purge: Présentation


Le projet "The Purge" est un projet SA-MP orienté TDM/RPG avec une dose de CNR (Cops and Robbers) et de Semi-RP sur certain aspect des systèmes qui seront présents. Le projet exploite aucune base il est tout simplement codé de A à Z par une seul est même personne, le serveur sera ouvert à toute la communauté SA-MP dans son ensemble c'est à dire aussi bien francophone que anglophone. Après cette bref introduction, je vais tacher de répondre à quelques questions qui peuvent vous venir à l'esprit et ainsi éclaircir le projet est sa situation.


The Purge c'est quoi exactement?

The Purge est un projet SA-MP orienté TDM/RPG avec une dose de CNR et de semi-RP comme stipulé plus haut. Ce projet est codé de A à Z donc ce qui signifie que aucune base en terme de GM n'est utilisée. Nous souhaitons offrir à nos joueurs un gameplay 100% Free2Play ce qui signifie que à terme tout le contenu du serveur et des mises à jour sera accessible gratuitement sans forcément payer un statut pour avoir des avantages, commandes ou autres. Nous souhaitons être à l'écoute de notre public et proche de lui, après tout ce qui fait une communauté c'est avant tout son public et c'est grâce à lui est sa fidélité que un serveur peu vivre et évoluer et nous en sommes plus que conscient.

Quelle sont les systèmes qui seront codés est présents sur le serveur?

Je ne vais pas vous dévoiler l'ensemble des possibilités envisagées au niveau du codage et ce n'est pas l'objectif mais de manière global nous souhaitons offrir un gameplay qui est proche d'un vrai RPG c'est à dire avec du contenu à débloquer en fonction de votre expérience dans tel ou tel domaine à la manière d'un Fallout ou bien d'un The Elder Scrolls par exemple. Il sera possible de posséder vos propres véhicules personnels, de faire du tuning mais aussi de les revendre entre joueurs. Il vous sera également possible de posséder votre propre maison et commerce et tout comme les véhicules de les revendre ou bien encore de les louer. Coté joueur, nous souhaitons que l’interaction mais aussi la coopération soit un axe majeur, chaque joueur devra à sa connexion sélectionner sa classe qui possède des avantages et des inconvénients, par exemple un Tireur d'Elite aura la possibilité d’être invisible sur la map alors que un Scout aura quand à lui la possibilité de rendre visible les tireurs embusqués et ainsi de signaler leurs positions mais aussi de marquer une zone pour des frappes tactiques, d'autre systèmes seront également présents et seront dévoilés au fur et à mesure des Updates de développement.

Vous dite que le serveur sera ouvert à l'ensemble de la communauté SA-MP, c'est à dire?

Ont va pas se le cacher mais SA-MP depuis ses derniers mois à pas mal changé est ceux avec l'annonce par son fondateur Kalcor de l’arrêt du développement prochain du mods client et serveur, à ceci s'est aussi ajouté la fin et le retrait de la populaire branche 0.3DL qui est considérée comme instable et surtout expérimentale et non recommandée par son développeur lui même. Mais tout ceci ne signifie pas la mort complète du mods bien loin de là il y'a encore pas mal de potentiel non exploité via le Pawn la communauté des développeurs reste très actif aussi bien chez les Russes que les Anglophones et d'ailleurs certain envisage la mise en place d'un fork de SA-MP sous licence Open-Source tout comme le mod MTA.

Bref pour revenir à la question ce que j'entends par le fait de dire que le serveur sera ouvert à la communauté dans son ensemble c'est tout simplement de rendre le serveur multilingue en gros il sera possible de choisir entre une interface française ou anglaise. Le français restera la langue de référence mais nous souhaitons avec le contexte de actuelle de SA-MP d’accueillir et de fournir un support en anglais pour les joueurs qui ne parle pas la langue maternelle du projet.


Le projet recrute t-il dans la Staff ou autre?

Etant en plein développement le projet ne recrute pas dans l'immédiat des Staff de niveau 1 à 5, mais prochainement il sera possible que la recherche de membre Staff soit d'actualité. Le projet par contre accepte tout aide au niveau mapping, graphique pour les logos, bannières et autres avec une place dans la figuration des crédits du serveur. Sachez que un recrutement de quelques bêtas-testeur motivés et apte à donner un peu de leur temps dans la recherche de bugs et test du GM sera prochainement ouvert.

Le projet à t-il une date d'ouverture?

Aucune date n'est actuellement fixée, comme vous le savez le serveur est dans une phase de développement. Une ouverture anticipée sera fixée en bêta avant un passage en RC du serveur et de son GM. Les dates vous seront communiquées via le forum ainsi que notre discord.