Nouvelles

SMF - Just Installed!

Messages récents

1
Mise à Jour (Serveur CNR Classique) / Mise a jour modification San fierro et divers.
« Dernier message par 007 le septembre 21, 2019, 10:42:38 am »
Vous trouverez ci dessous la listes des modifications et ajouts effectuée sur la mise à jour  du serveur Cops and Robbers.

[1] Ajout de 14 intérieurs en sous map (principalement sur San Fierro).

[2] Debug des zones de la guerre de gangs, dés à présent la bascule et le changement de couleur se réalise.

[3] Modification et agrandissement de la zone de guerre de Garcia et de Bayside.

[4] Modification des points de score  donnés en récompense lorsque un joueur explose des véhicules, ATM, Batiments de la CIA, Tunnel de San Fiero, Pont de San Fierro...etc.

[5] Ajout de la commandes /scoregang qui permet de visualiser le classement des Teams Gangs et des territoires en leur possessions.

[6] Ajout d'un mode de vue en FPS comme dans Call of Duty, TF2, Counter Strike.

[7] Debug des commandes d'administration Team (Leader et Co-Leader)

[8] Modification des messages lorsque un joueur réalise un braquage, viol, kidnapping...etc. (une révision plus en détails sera faite sur la prochaine Maj)

Pour la prochaine MAJ on se concentrera sur San fierro, Bayside et une extension sur le désert il y aura des modifications et de rajout de nouveaux lieu a volé une seconde banque est au programme ainsi que des lieux a exploser dans le désert. Si vous avez une idée que vous souhaitez partager vous pouvez le faire dans la partie suggestion on étudiera toutes les propositions.
.
2
Règlements & Informations / Règlement Discord
« Dernier message par Extaz le septembre 17, 2019, 11:14:26 pm »
Bonjour/Bonsoir

Le serveur possède un serveur Discord (discord.gg/cB4WYtW), voici les règles à respecter.

Vous êtes priés de respecter le règlement qui suit sous peine d'être soumis à des sanctions selon la gravité de vos actes.

1.) Pas d'insultes, de prises de têtes inutiles.
2.) Pas de propos racistes.
3.) Ne pas être impolis au micro et à l'écris.
4.) Mettre de la musique uniquement dans le canal musique (ban 4 jours si non respect).
5.) Parler français dans les canaux public.
6.) Pas de publicité.
7.) Pas de clash, ce n'est pas un discord de clash.
8.) Paramétrez une touche si votre micro grésille ou si il y a écho.
9.) Pas de moquerie / dénitrations des membres.
10.) Pas de flood dans le chat.
11.) Aucun lien frauduleux ou pornographique ne sont autorisés à être partagés.
12.) Ne pas plaisanter ou faire des vannes sur les religions


Cordialement, Le Staff SATPCNR
3
Règlements & Informations / Règlement des teams SATPCNR
« Dernier message par 007 le septembre 15, 2019, 08:36:06 pm »
Règlement des teams

Le règlement des teams s’applique uniquement aux leaders, co-leaders et membres des différentes teams. Le règlement complète le règlement JA et le règlement officiel.

• Il n’est pas autorisé d’utiliser le double swan-off sur un joueur en skin civil ou flic sans team.
• Vous avez l’obligation de laisser sortir un joueur bloqué dans le QG.
• Attaquer un QG est formellement interdit ainsi que la camp.
• Il est interdit de faire une alliance entre plusieurs teams criminels les Groves, Vagos, Ballas et Aztecas sont ennemis entres eux.
• En cas d’intrusion QG d’une personne qui n’appartient pas à la team vous ne pouvez pas la tuer.
• En cas de perte du statut JA alors que vous êtes dans une team vous perdez le statut de la team pendant la période du retrait JA sauf si elle est classée définitive et là il faudra reposter JA et dans une team (délai 2 semaines pour reposter dans une team).
• Si vous êtres viré le délai est de 2 semaines pour poster dans une team et le délai d’un départ est de 2 semaines. En cas d’absence et le leader vous a exclu vous devez attendre 1 semaine a votre retour.
• Si un leader veut rajouter des règles en plus que celui du règlement des teams il a le droit mais ces règles doivent rester raisonnables et fixes.

Le déroulement du recrutement se fera sur candidature obligatoirement avec un formulaire décidé par le leader et le co-leader. Et en cas de non-respect des conditions ou du formulaire le refus sera d’office.
4
Règlements & Informations / Règlement Officiel SATPCNR
« Dernier message par 007 le septembre 14, 2019, 09:43:37 am »
Règlement Serveur

Le règlement du serveur présent sur ce sujet est complet et traite toutes les règles basiques jusqu’aux règles spécifiques. Il va de soi que toutes infractions au règlement est passible d’une sanction administrative.

I Règlement général

1.10 Le Death-Match (DM) sans raison valable est interdit sauf en cas de viol, kidnapping ou de vol subit.
1.12 Les criminels rouges et oranges peuvent attaquer les policiers et les policiers peuvent attaquer les criminels oranges et rouges.
1.13 Le Drive By Foot, l’Hélikill et le Carkill sont strictement interdits, pour le carkill est reconnu par une perte de vie trop importante et/ou un stationnement du véhicule sur le joueur.
1.14 Tout type d’use-bug sur le serveur est passible d’une lourde sanction sauf pour le bug de la vitesse en moto (flèche du haut)
1.15 Les mods avantageux ainsi que les cheats sont interdits et systématiquement sanctionnés par un ban temporaire voir définitif.
1.16 Il est interdit de faire de la pub pour un autre serveur même si ce n’est pas un concurrent du Cops And Robbers.
1.17 Les écarts de comportement désagréables sont à éviter.
1.18 L’acharnement sur un joueur à but de troll ou de vengeances est durement sanctionné, on considère un acharnement quand on joue systématiquement contre un joueur. Le fait de mourir en PVP n’est pas inclus dans cette règle car s'il y a un combat il doit avoir eu une action passée.
1.19 Il est interdit de parler de sujets polémiques qui peuvent mener à un conflit ou un débat qui n’ont pas lieu d’être (politique, religion, ou fait divers à sujet sensible).
 1.20 Les flood ainsi que les spam sont interdits sur le serveur tout envoie de commandes ou de textes abusifs est automatiquement limité par un anti-flood donc soyez vigilent sur les potentiels fail.
1.21 Le No-Reaload et l’uzi-jump sont interdits sachant que le C-bug est bloqué.
1.22 Le fait de déconnecter ou RW pendant un combat ou dans une action interactive avec un autre joueur est systématiquement sanctionné par un jail.
1.23 L’alliance entre un criminel et un représentant de l’ordre (flic, pompier, maire) est interdit, le médecin peut soigner les criminels mais en aucun cas prendre part au combat en alliance avec eux
1.24 En cas de problèmes avec un joueur vous pouvez utiliser /report id raison. Sachant que le flood report ou les faux reports sont sanctionnés.
1.25 Sur le chat général uniquement la langue française est autorisé. Vous pouvez utiliser les autres chats pour parler une autre langue.(Ja, team et pm).
1.26 Il n’est pas permis d’utiliser des animations pour éviter les dommages d'une chute ou d'éviter les balles pendant un combat.



II Règlement criminel

2.10 Les criminels oranges et rouges peuvent tuer les flics et les criminels blancs et jaunes peuvent seulement fuir sachant qu'ils ne risquent pas d'être tuer par un flic.
2.11 Seul les victimes de viol, kidnaping ou d’un vol peuvent se défendre l’agresseur doit fuir.
2.12 Les explosions de /explcaisse ou l’utilisation de la commande /piege dans un QG sont interdits. (qg des teams, des policiers et des divers structures).
2.13 Placer un hit sans raison valable est interdit il faut avoir subi de la part du joueur en question une action qui peut justifier de devoir engager un tueur à sa poursuite.

III Règlement policier

3.10 Il est interdit de /men inutilement un criminel en cas d’un /men il doit avoir une action derrière et en cas de fail d’ID ou autre vous pouvez vous rattrapez en le dé-menottant le plus rapidement possible.
3.11 S’amuser à promener un criminel détenu pour lui faire le tour de la ville inutilement est interdit.
3.12 Bloquer un criminel dans un QG flic est interdit, dans tous les cas vous devez le faire sortir ou l’affronter s’il est recherché.
3.13 Tirer sur un criminel jaune ou blanc est interdit.
3.14 Utiliser le /suspect pour augmenter le niveau de recherche d’un joueur n’est possible qu’avec une raison valable il ne s’est pas arrêté au /pu ou il est entré dans une zone interdite (les parkings des commissariats, CIA et FBI) d’autres raisons peuvent être valables mais il faut que cela reste une justification d’état visible ou d’une action réelle.
3.15 Les forces de l’ordre sont autorisés à tirer sur les véhicules lorsqu'un passager est orange ou rouge alors que le conducteur est blanc ou jaune, ce dernier est responsable des personnes qu'il prend dans son véhicule (complicité).
3.16 L'abus du canon à eau n'est pas autorisé ce dernier ne peut être utilisé que sur des suspects oranges ou rouges, seul les forces de l’ordre ont le droit d’utilisation du canon à eau.
3.17 Pour les barrages routiers avec les commandes /br et /herse sont autorisés uniquement si un passage est possible aucune route ne doit être fermé. Et pour les incendies, les bâtiments en feux peuvent être bloquer d’accès mais sans bloquer la route et uniquement pendant l’incendie.

5
Règlements & Informations / Liste du staff & leurs fonctions
« Dernier message par Extaz le septembre 13, 2019, 10:36:34 pm »
Développeur :   • Shinkiro : Scripteur, gestion des bug site et serveur, gestion des reports contre un Staff gère les demandes de dé-ban en cas de démission d'un Staff.
                           
• Cyrus : Scripteur, gestion des bug site et serveur, gestion des report contre un Staff, Gérant du TDM RPG, gère les demandes de dé-ban en cas de démission d'un Staff, (Gestion des récupérations de compte)                 


Administrateurs Superviseurs : Poste inocupé. Gère l’administration, gestion des reports contre un Staff, gère les demandes de dé-ban en cas de démission d'un Staff.



Administrateurs Généraux : • Extaz : Responsable forum (Administration forum, gestion des reports, gère les demandes de dé-ban en cas de démission d'un Staff.)
                                                  • 007 : Responsable In-Game (Gestion des Teams & Statuts Spéciaux, Gestion Team Staff CNR, gestion des reports, gère les demandes de dé-ban en cas de démission d'un Staff.)




Administrateurs Juniors : • Van : Gestion des reports, régler les reports IG et forum, modération, veiller au bon déroulement de la communauté.



Modérateurs : Poste inoccupé.



Support : Poste inoccupé.


Gestion des dé-bannissements uniquement par l'admin qui à effectué le ban.
6
Updates "The Purge" (TDM - RPG) / Update 0.5
« Dernier message par Admin le août 26, 2019, 08:08:20 pm »
Update 0.5


La Update 0.5 est actuellement déployée sur le serveur, cette dernière est présente sur le serveur depuis plusieurs jours déjà. Vous trouverez ci-dessous la liste des ajouts est modifications apporté par cette dernière:

  • Optimisation de la commande /pc .

La commande à été optimisé pour apporter bien plus que une légende sur la couleur des joueur, vous trouverez des indications sur ce que les joueurs en question peuvent faire ou pas in-game.

  • Ajout de la rubrique aide dans le panel.

Dés à présent il est possible d’accéder à l'aide depuis le panel joueur. L'aide est présent sous une forme de FAQ qui permet de répondre aux questions régulières que les joueurs peuvent se poser.

  • Ajout du Centre de Compétence.

Le centre de compétence est dés à présent opérationnel in-game, ce dernier est accessible depuis le panel joueur il permet de débloquer du contenu supplémentaire sur le serveur.

  • Optimisation des classes.

Dés à présent les classes sont opérationnelles, la classe médecin permet de soigner les membres d'une même team quand aux Sniper il est invisible sur la map pour les teams adverses.

  • Ajout de nouveaux lieux à braquer.

De nouveau lieux ont été ajoutés tel que le salon de tatouage ou bien encore le coiffeur. Un buger Shot à également été ajouté dans le secteur de Downtown sur San Fierro.

  • Ajout d'une fenêtre d'information sur le trafic.

Une fenêtre à été ajoutée pour informer du trafic sur le serveur à savoir les connexions, déconnexions, cash, kick et ban.

  • Ajout du cycle jour/nuit, de météo et de journée.

Un système de rotation jour/nuit ainsi que de journée à été mis en place. Sachez également que la météo est générée de manière aléatoire et a été paramétrée pour correspondre au mieux à l'environnement de San Fierro.

  • Ajout de commande Staff.

De nouvelles commandes Staff ont été ajoutées sur la gestion des joueurs.

  • Ajout de commande Joueur.

De nouvelles commandes joueur ont été ajoutées, le /medp permet au joueur d'utiliser un médipack et ainsi de se soigner des blessures, le /amst permet quand à lui l'utilisation d'un anti-mst et ainsi de se soigner des maladies transmises lors d'un viol.


Voilà le contenu de cette update, la version 0.6 fera son apparition dans les prochaine semaine. Plus d'information seront données via le discord.
7
Annonces / Ouverture du Serveur SA-MP Flics & Criminel
« Dernier message par Admin le août 24, 2019, 08:11:59 pm »
Ouverture du Flics & Criminels

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'ouverture du serveur RPG de type Flics & Criminels et ceux à partir de demain Dimanche 25 Aout à 14h00. Le serveur n'est autre que la reprise du projet de NSACNR que j'ai supervisé est financé durant prés de 3 ans. Le serveur à comme base un SFCNR la fameux GM de Stevo mais complètement retravaillé et modifié, vous pourrez faire du braquage, du terrorisme, mais aussi faire des missions comme des cargaisons de drogues, du transport de clandestin ou bien encore participer à des guerres de territoire si vous êtes membre de l'une des teams gang du serveur. Notre objectif et de vous fournir un serveur ou la bonne ambiance et le fun sont l'image meme que nous souhaitons refleter. Le serveur sera maintenu à jour en parallèle du développement du serveur "The Purge". N'hésité pas à faire parler du serveur autour de vous pour ainsi agrandir la communauté.

IP Serveur: 137.74.225.79:7800
8
Annonces / [La reprise du développement CNR ]
« Dernier message par Marcus le août 12, 2019, 12:14:19 pm »
Bonjour/Bonsoir
Je vous annonce la ré-ouverture officiel de NSACNR (New San Andreas Cops & Robbers) mais qui sera dés à présent renommé sous le nom de SATP-CNR (San Andreas The Purge - Cops & Robbers) je m'occupe du développement entre temps Cyrus s'occupe du développement  du TDM .
L'ip du CNR : 137.74.225.79:8888
Je vous souhaite à tous la bienvenue !
Pour plus d'info : https://sathepurge.fr/index.php?topic=2.0
Crodialement,Marcus .
9
Updates "The Purge" (TDM - RPG) / Update 0.4
« Dernier message par Admin le juillet 30, 2019, 07:42:09 pm »
Update 0.4


La Update 0.4 est actuellement déployée sur le serveur, voici le contenu quelle apporte :

  • Ajout du Sex Shop .

Le Sex Shop est dés à présent disponible sur le serveur, tout comme n'importe quel autre commerce il vous est possible de le braquer. Le Sex Shop permet également d'acheter divers articles comme des Préservatifs ou Ceinture de Chasteté pour vous protéger des MST ou des tentatives de viol. Vous pouvez également y acheter des godes qui peuvent être utilisés comme arme de corps à corps.

  • Ajout de l’Hôpital de San Fierro et de ses véhicules.

L’hôpital de San Fierro à été ajouté, il dispose de son propre mapping intérieur tout comme c'est le cas actuellement pour le Shop 24/7. L’hôpital  propose divers services qui vont des soins médicaux (guérison des maladies) mais également chirurgicaux (guérison des blessures), vous pouvez également y acheter des Anti-MST pour vous soigner des maladies à n'importe quel moment ou bien des Médipacks pour les blessures. Il n'est pas actuellement possible de braquer l’hôpital, il sera sans aucun doute possible de le faire lors d'une prochaine Update. Nous avons également ajoutés les véhicules pour les membres du SAMU.

  • Modification de l'indice de recherche.

Dés à présent si vous montez dans un véhicule de police ou bien du SAMU alors que vous êtes dans la team Civil, votre indice de recherche va augmenter.

  • Ajout de la commande /pc et /aide.

Deux nouvelle commandes viennent d’être ajoutées le /pc ainsi que le /aide. La première permet de connaitre la signification des couleurs joueur sur le radar. La seconde et une sorte de FAQ qui vous permet d’obtenir de l'aide vis à vis du serveur, cette dernière est actuellement partielle, il reste quelques point à coder pour la rendre 100% finalisée.

  • Ajout du Panel Joueur.

Nouveauté qui fait sont apparition et qui aura son utilité le panel joueur, ce dernier permet d'administrer votre compte directement IG. Vous pouvez y modifier votre mots de passe, y trouver de l'aide (règles, commandes...) mais aussi de pouvoir faire un report sur un joueur qui ne respecte pas les règles serveur. Le panel sera modifié et amélioré avec le temps, comme la possibilité également de faire un rename de son compte ig. Le centre de compétence à également été intégré de manière partielle, ce centre permet d'obtenir et de débloquer certains contenus sous conditions, le système fonctionne comme une boutique sauf que vous n'aurez pas besoin de sortir votre carte de crédit, la philosophie reste la même être 100% Free2Play. Plus de détail au sujet du centre de compétence vous sera donné prochainement.


Voilà le contenu de cette update, la version 0.5 est actuellement en cours de réflexion sur le contenu qui va être ajouté, plus d'information seront données via le Discord.
10
Updates "The Purge" (TDM - RPG) / Update 0.3
« Dernier message par Admin le juillet 20, 2019, 07:58:29 pm »
Update 0.3


La Update 0.3 est actuellement déployé sur le serveur, voici le contenu quelle apporte :

  • Ajout de magasin de vêtement .

Quatre magasins de vêtement ont été ajoutés sur la carte, le Zip, le Victim, le Binco et enfin le Suburban. Il est possible de les braquer et ceux en fonction de votre niveau de Talent de Vol.


  • Ajout des stations de service.

Vous trouverez in-game deux stations de service, elles permettent de réparer votre véhicule mais également de faire le plein en carburant de ce dernier.

  • Mise en place du système de carburant.

Dés à présent si vous utilisez un véhicule il vous faudra surveiller la jauge de carburant. Ce système va mettre pas mal de piment lors des courses poursuites et ceci garantie une forme d'équilibre par exemple si vous faite face à un Hunter, le pilote de ce dernier devra à un moment retourner à la base pour faire le plein, donc fini les campements.

  • Ajout du système de recherche.

Nous avons décidez d'incorporer le système d'indice de recherche, grand classique des Cops and Robbers, ce dernier est différent il s'inspire du solo de GTA pour faire simple si vous êtes recherché et que vous êtes proche de membre des forces de l'ordre (course poursuite par exemple) votre indice restera stable. Une fois que vous serez assez loin des flics votre indice diminuera jusqu’à ce que vous redeveniez innocent. Uniquement les civils sont concernés par ce système, les teams officiels ne seront pas impactées par l'indice de recherche.

  • Système de viol.

Dés à présent les civils et teams criminels uniquement pourront effectuer des viols. Lorsque vous effectué un viol pour pouvez transmettre l'une des deux MTS à savoir la syphilis ou bien la gonorrhée, sachez également que si un joueur possède un préservatif sur lui votre viol sera tout simplement un échec si il possède une ceinture de chasteté le viol sera également un échec mais de plus vous serez blessé.

  • Ajout de commande pour le Staff.

Dde nouvelles commandes ont été ajouté pour les membre du Staff.

  • Ajout de commandes joueur.

De nouvelles commandes ont été ajouté à savoir le /violer pour effectuer un viol mais également le /regles pour prendre connaissance des règles serveur et enfin le /stats qui vous donne des informations sur vos statistiques mais également des autres joueurs.

Voilà le contenu de cette update, la version 0.4 verra son développement débuter en fin de week-end plus d'info sur cette dernière vous seront communiquées courant de semaine prochaine.